Politique d'expédition et de retour
Expédition
Nous sommes fiers d'être basés à Ottawa, et tous nos produits sont fabriqués et décorés ici même au Canada. Vous obtenez ainsi des produits de qualité sans les longues attentes ni les frais de douane imprévus.
Détails d'expédition :
- Délai de traitement : les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.
- Délai d’expédition : L’expédition standard à travers le Canada prend de 2 à 7 jours ouvrables après le traitement.
- Frais de livraison : calculés au moment du paiement en fonction de votre emplacement et de la taille de votre commande.
- Suivi : Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son parcours jusqu'à votre porte.
Veuillez noter : Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada.
Retours et échanges
Nous garantissons la qualité de chaque pièce que nous fabriquons. Si quelque chose ne vous convient pas, nous ferons de notre mieux pour y remédier.
Admissibilité au retour :
Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la livraison.
Les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur état d'origine avec les étiquettes attachées.
Les articles en solde ou personnalisés (y compris les collaborations avec des artistes et les motifs brodés) sont en vente finale, sauf s'ils sont défectueux.
Comment démarrer un retour :
- Envoyez-nous un courriel à hello@caneh.ca avec votre numéro de commande et le motif du retour.
- Nous vous enverrons des instructions et une adresse de retour.
- Une fois reçu et inspecté, nous émettrons votre remboursement (hors frais d'expédition d'origine) sur votre mode de paiement d'origine.
Échanges : Vous souhaitez une taille ou un modèle différent ? Retournez simplement votre article et passez une nouvelle commande ; nous nous occupons du reste.
Articles endommagés ou défectueux
Si votre article arrive endommagé ou présente un problème de qualité, contactez-nous dans les 7 jours suivant la livraison avec une photo et votre numéro de commande. Nous le remplacerons ou vous le rembourserons si nécessaire, sans aucun souci.
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec Canadian, Eh est aussi formidable que notre pays est vaste.
Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter .